© DR

Diffusion de courts métrages européens à la Vieille Charité

Projection
Cinéma - documentaire

Le projet " des courts l'après-midi " se dédie à la diffusion de films de courts métrages européens contemporains en région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour faire découvrir au plus grand nombre la variété et la créativité de ce jeune cinéma hors des festivals internationaux qui lui sont consacrés.


Notre dispositif de diffusion itinérant se présente comme un " service de proximité ", permettant de rendre ces films visibles et accessibles par tous en organisant des projections-rencontres dans des salles de cinéma, des établissements scolaires, des centres sociaux, des maisons pour tous, sur l'ensemble du territoire de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

En favorisant la circulation de films courts européens à l'échelle régionale, nous souhaitons apporter du plaisir en donnant à partager une offre cinématographique diversifiée de qualité tout en questionnant les enjeux de société européens à partir du cinéma.

A Marseille, une programmation de projections de courts-métrages européens contemporains tous les premiers samedis de chaque mois à 15h au cinéma Le Miroir à la Vieille Charité.

Article publié par Ville de Marseille

Localisation


Ajouter à ma sélection
Quand ?

Du 4 févr. 2017 au 3 juin 2017

+ Plus d'infos

Tarifs

Gratuit

Où ?

Cinéma Le Miroir
2  Rue  De la Charité - 13002 Marseille
04 91 14 58 80 http://culture.marseille.fr/patrimoine-culturel/la-vieille-charit%C3%A9 Y aller

PARTAGER LES ÉVÉNEMENTS