© DR

Plus Belle la Vie, le cercle vertueux

Table ronde - rencontres - débat|Projection
Cinéma - documentaire

"Plus Belle la Vie, le cercle vertueux " Proposé par l'Espace régional en partenariat avec le Comité du Vieux Marseille dans le cadre des "Rencontres Marseillaises".

La célèbre série quotidienne fabriquée à Marseille sera racontée de l'intérieur par Philippe Carrese, un des réalisateurs, avec des surprises telles qu'un bêtisier, un court métrage inédit joué par les comédiens de la série, des photos du tournage.

Philippe Carrese, né le 6 avril 1956 à Marseille, est un écrivain (Trois jours d'engatse, c'est lui !) scénariste et dessinateur français. Il est également chroniqueur dans la presse et réalisateur de séries télévisées (dont Plus belle la vie...) et de films de fiction et documentaires.


Entrée libre et gratuite dans la limite de 300 places. En cas d'affluence, la rencontre sera retransmise en direct dans l'auditorium situé au rez-de-chaussée afin de satisfaire le plus large public. Néanmoins, nous vous informons que les programmes retransmis en duplex ne permettent pas une qualité optimale de restitution des contenus audio-visuels.

Article publié par Ville de Marseille

Localisation


Ajouter à ma sélection
Quand ?

Le 6 mars 2018

+ Plus d'infos

Tarifs

Gratuit

Où ?

Bibliothèque Alcazar BMVR
58  Cours  Belsunce - 13001 Marseille
04 91 55 90 00 http://www.bmvr.marseille.fr Y aller

PARTAGER LES ÉVÉNEMENTS